Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hussard vert
29 juin 2010

La citation de la semaine aurait pu être différente, mais cela n'a pas été le cas.

"Ma vie aurait pu être différente. Mais cela n'a pas été le cas". Jim Harrison, En Marge - dernière phrase de ses mémoires.

harrison450 

Pour information, l'incipit de sa biographie était : "Quand je me sens vulnérable, j'aime prendre ma voiture et partir dans une ville lointaine, distante d'au moins quelques centaines de kilomètres des trois modestes lieux où vit ma famille ; là, j'aime descendre dans un motel banal, et quelque peu déprimant en ayant l'agréable conviction que je ne connaîtrais pas âme qui vive dans l'annuaire téléphonique local."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le hussard vert
Publicité
Publicité