Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hussard vert
4 juin 2016

La citation de la semaine s'écrit avec les poings !

«J’ai innové pour ce combat. J’ai lutté avec un alligator. Je me suis battu avec une baleine. J’ai mis les menottes à un éclair, j’ai jeté le tonnerre en prison. Rien que la semaine dernière, j’ai tué un rocher, blessé une pierre, envoyé une brique à l’hôpital. Je suis si méchant que je rends la médecine malade ! Je peux courir à travers un ouragan sans me faire mouiller. Quand George Foreman va me rencontrer, il va payer sa dette.»

ali

De la poésie avant un match de boxe. Ali était inspiré, Ali inspirait, c'était un emmerdeur vantard, c'était le plus grand boxeur de tous les temps, c'était un artiste, un show man, un leader, c'était l'autre face de l'amérique, c'était un résistant, c'était un homme. Un vrai.

RIP

Publicité
Publicité
Commentaires
Le hussard vert
Publicité
Publicité