Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le hussard vert
22 janvier 2011

Le mot de la semaine est (étrangement) féminin

Mentule : (vieilli) n.f. pénis, sexe masculin. Du latin mentula : membre viril. Synonymes ithyphalle, lingam, phallus, priape, verge. Une Mentule est aussi une sangsue de mer, pourquoi ? Je n'en sais fichtre rien ! Et vous laisse à votre imaginaire.

priape3 Une mentule disproportionnée
 
"Alors, en souriant, détacha sa belle braguette et, tirant sa mentule en l’air, les compissa si aigrement qu'il en noya deux cent soixante mille quatre cent dix-huit, sans les femmes et les petits enfants"
Rabelais.

"Ma bouche à tes seins blancs comme des petits suisses
Fera l'honneur abject des suçons sans venin
De ma mentule mâle en ton con féminin
Le sperme tombera comme l'or des sluices."

Apollinaire


"J’aurais des mots assez vastes pour vous contenir
et toi terre tendue terre saoule
terre grand sexe levé vers le soleil
terre grand délire de la mentule de Dieu."
Aimé Césaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le hussard vert
Publicité
Publicité